Bonjour,
Après 1 semaine de mise en route de mais panneaux avec installation arsun 2 voie sur Shelly, aujourd’hui sans production je constate que le routeur lance la chauffe quand même?
J’ose pas trop toucher mais faut que je réinitialise un truc mais je veux pas faire de connerie
Chauffe eau ce lance sans production
Modérateur : Lionel Bedos
-
Lionel Bedos
- Professionnel? : Oui
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Re: Chauffe eau ce lance sans production
Bonjour ,
Il vous faut retourner la pince ampérimétrique sur elle meme , lui faire faire un 180 degres .
Si malgre cela elle continu a vous prendre du courant chez edf , il vous faudra inverser le sens du courant en lisant la notice .
Il vous faut retourner la pince ampérimétrique sur elle meme , lui faire faire un 180 degres .
Si malgre cela elle continu a vous prendre du courant chez edf , il vous faudra inverser le sens du courant en lisant la notice .
-
seb15
- Votre département : 15
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
Re: Chauffe eau ce lance sans production
Bonjour, merci c’est ce que je viens de faire.
Il me reste plus qu’à surveiller ça, je vais voir pour mettre un Shelly qui mesure la production, injection edf et voir ce que je renvoi sur le routeur.
Il me reste plus qu’à surveiller ça, je vais voir pour mettre un Shelly qui mesure la production, injection edf et voir ce que je renvoi sur le routeur.