Branchement effectué...
Petit voyant bleu qui rassure...
Une petite frayeur... Je n'avais pas réalisé que la chauffe de la cuve d'entrée n'intervient que lorsque la cuve de sortie est à température...
Dans le process de mise en marche respecté, "l'optimiseur n'a donc pas pu mesurer la puissance" à la mise sous tension, et doit être réinitialisé?
Arsun T1 et chauffe-eauélectronique Atlantic LINEO
Modérateur : Lionel Bedos
Re: Arsun T1 et chauffe-eauélectronique Atlantic LINEO
Oui il vous faut réinitialiser pour que le routeur calcule la puissance de votre chauffe eau quand il est en demande.
-
Leretic
- Votre département : 46
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 6 à 9 kw
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies WiFi (4V-WiFi)
- Batteries : Non
Réponse finale pour des remerciements appuyés... tout fonctionne parfaitement bien.
La mode étant aux étoiles de satisfaction, ce sera donc 10 sur une échelle de 1 à 5...
Merci à Monsieur Lionel qui ne rechigne pas et décroche même avec entrain son téléphone...
Merci à Monsieur Arsun, qui répond quasi instantanément sur ce forum et ce même le dimanche...
Ils ont su m'accompagner avec pédagogie et patience pour une installation pour moi un peu particulière, chauffe eau avec carte électronique et deux cuves de chauffe...
Ca n'aura pas été la douche froide à l'issue de cette petite aventure, l'eau chaude solaire est au rendez-vous...
A ceux qui hésiteraient à se lancer, foncez ! vous ne serez pas seuls!
La mode étant aux étoiles de satisfaction, ce sera donc 10 sur une échelle de 1 à 5...
Merci à Monsieur Lionel qui ne rechigne pas et décroche même avec entrain son téléphone...
Merci à Monsieur Arsun, qui répond quasi instantanément sur ce forum et ce même le dimanche...
Ils ont su m'accompagner avec pédagogie et patience pour une installation pour moi un peu particulière, chauffe eau avec carte électronique et deux cuves de chauffe...
Ca n'aura pas été la douche froide à l'issue de cette petite aventure, l'eau chaude solaire est au rendez-vous...
A ceux qui hésiteraient à se lancer, foncez ! vous ne serez pas seuls!
Merci pour votre message si sympathique.