Bonjour ,
Avant tout ,je place le contexte .
Je me suis lancé dans le monde du solaire il y a 2 ans , avec la mise en place d'un arsun 1 voie ( détoursun ) , résultat à la hauteur de mes attentes . ( d'ailleurs j'attends la réouverture d'ANASUN pour commander un routeur 2 voies ) .
Du coup , j' ai motivé mon frère en faire autant .
Alors , l'été dernier ( aout 2024 ), j'ai voulu faire une installation chez mes parents lors de ma venue en vacances en bretagne , mais la livraison du routeur a mis plus de 3 mois à etre livrée...problème d'approvisionnement sois disant par Hilosun...
Aujourd'hui , un an après ( vacances d'été ) , je me suis lancé dans la mise en de ce routeur triphasé 1 voie .
Hors mis , la documentation que l'on trouve sur le site , concernant le cablage , la petite note explicative du fonctionnement et la procédure de réinitialisation , je n'ai réussi à trouver plus d'explication concernant l'état du voyant qui clignote bleu , rouge .
J' ai essayé de réinitialiser suivant la documentation , sans résultat...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Cordialement
David
Arsun Triphase 1 voie
Modérateur : Lionel Bedos
Re: Arsun Triphase 1 voie
Bonjour,
C'est maintenant Anasun qui fabrique le triphasé.
Si vous n'avez pas de réponse à votre problème, peut-être pourra-t-il vous aider.
Il est en congé jusqu'au 24/8.
C'est maintenant Anasun qui fabrique le triphasé.
Si vous n'avez pas de réponse à votre problème, peut-être pourra-t-il vous aider.
Il est en congé jusqu'au 24/8.