Bonjour,
Je me reseigne sur les solution de routeur solaire et je suis tombé sur Arsun. J'avais quelques questions:
1. Pouvez-vous m'indiquer si la solution Routeur 2 voies (B2) a une garantie? Si oui de combien d'année?
2. Pouvez-vous me confirmer la compatibilité de ce routeur avec un contacteur (une horloge heure pleine heure creuse)?
3. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a un système gradateur permettant d'ajuster l'apport d'électricité dans le panneaux en fonction de l'évolution de la production des panneaux?
Merci et bonne journée.
Garantie, comptabilité contacteur et gradateur?
Modérateur : Lionel Bedos
-
nicolasgavazzi
- Votre département : Ile de France
- Professionnel? : Oui
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
-
Lionel Bedos
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Re: Garantie, comptabilité contacteur et gradateur?
Bonjour
Le routeurs arsun ont une garantie de 2 ans , et vous pouvez également le brancher avec un contacteur heures creuses heures pleines ou une horloge .
Le routeur ne prendra en charge que le surplus solaire que vous utiliserez et ne prendra pas d'électricité de votre fournisseur.
Cordialement
Le routeurs arsun ont une garantie de 2 ans , et vous pouvez également le brancher avec un contacteur heures creuses heures pleines ou une horloge .
Le routeur ne prendra en charge que le surplus solaire que vous utiliserez et ne prendra pas d'électricité de votre fournisseur.
Cordialement
-
nicolasgavazzi
- Votre département : Ile de France
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
Bonjour Lionel,
Merci pour votre retour.
Je ne retrouve pas l'information que le routeur ARSUN ne bénéficie pas du marquage "CE". Aurais-je louper l'information quelque part ou est-ce bien le cas?
Quel est le risque en cas de problème du fait que ce marquage ne soit pas disponible?
Merci pour votre aide
Merci pour votre retour.
Je ne retrouve pas l'information que le routeur ARSUN ne bénéficie pas du marquage "CE". Aurais-je louper l'information quelque part ou est-ce bien le cas?
Quel est le risque en cas de problème du fait que ce marquage ne soit pas disponible?
Merci pour votre aide
-
Lionel Bedos
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Bonjour
Les routeurs avec des triacs ne sont pas CE, Les seuls routeurs aux normes CE sont les fromius et les eddi qui ont des mosfet a la place des triac.
Cordialement
Les routeurs avec des triacs ne sont pas CE, Les seuls routeurs aux normes CE sont les fromius et les eddi qui ont des mosfet a la place des triac.
Cordialement